Résumé – 18 janvier

J’essaie une nouvelle formule : un post par jour avec 3 photos… max. 🙂
Essayons essayons.

Aujourd’hui, ravitaillement à Vero Beach au Walmart… et oui, notre habituel passage au Walmart. C’est bien pratique ce magasin puisqu’on y trouve de tout, de la nourriture aux aspirateurs en passant par des pièces pour le motorisé… il y a même une bonne connection wi-fi que nous utilisons à partir du motorisé dans le stationnement! Le luxe. Mais nous aimerions bien changer d’endroit pour faire nos courses. Je préférerais de loin acheter nos fruits et légumes chez des maraîchers, bien sûr, mais c’est plus compliqué pour nous à trouver, malheureusement.

Nous avons tout de même pris le temps de chercher une épicerie asiatique et il y en avait justement une qui n’était pas trop loin! Oui, j’y ai trouvé du thé! Mais pas du Sencha… vaut mieux du thé vert de Taïwan que pas de thé du tout.

Après ce marathon de courses et achats de toutes sortes, nous avons roulé environ 2h vers Kissimee Prairie Preserve. 100 km… oui, on roule lentement surtout que le paysage était superbe… et que les enfants dormaient! Nous y serons pour 4 nuits.

Kissimee Prairie Preserve. Dans le centre de No-where. Vraiment. Au moins 45 minutes de route avant de voir une autre maison. Ce qui fait que c'est un bon endroit pour voir les étoiles, la voie lactée... quand tu ne réserves pas en plein dans la semaine de la pleine lune. Zut.

Kissimee Prairie Preserve. Dans le centre de No-where. Vraiment. Au moins 45 minutes de route avant de voir une autre maison. Ce qui fait que c’est un bon endroit pour voir les étoiles, la voie lactée,… si tu ne réserves pas en plein dans la semaine de la pleine lune. Zut. Pas de voie lactée pour nous mais des étoiles tout de même.

"Des alligators pourraient être rencontrés sur la route." Quand les enfants ont sû ça! Si jamais on n'en voit pas.... aïe aïe aïe!

« Des alligateurs pourraient être rencontrés sur la route. » Quand les enfants ont sû ça! Si jamais on n’en voit pas…. aïe aïe aïe!

On a sorti nos vêtements chauds!

On a sorti nos vêtements chauds! Miss Météo prédit un beau zéro degré Celsisus cette nuit.

Laisser un commentaire